Gamme Segway-Ninebot pour le Grand Public :
Le SAV officiel des produits de la gamme grand public de Segway-Ninebot est géré par le partenaire de Segway Europe dédié (la société SERTEC360) qui s'occupe de la prise en charge sous garantie des produits.
Attention pour cela, il faut avoir acheté un produit issu de la Distribution officielle Segway Europe et non auprès de revendeurs non officiels qui font de l'importation parallèle ou de market places.
Il s'agit des produits suivants :
- Kickscooter ES1 - ES2 - ES4 - ES1LD
- Kickscooter E22E - E25E - E45E
- Kickscooter MAX G30 - G30 LE
- Kickscooter Air T15
- Kickscooter E8 - E10
- Ninebot Mini S - Mini Pro - Mini Lite - Mini S-PLUS
- Ninebot One E
- Ninebot One S2
- Ninebot Z10
- Ninebot Go Kart
Pourquoi acheter sur citymotion.fr
La conviction de citymotion.fr est qu'il faut pouvoir proposer aux clients et utilisateurs des produits Segway-Ninebot l'accès aux pièces détachées officielles pour qu'ils puissent faire eux mêmes leur réparation. Si le client ne souhaite pas faire sa réparation, citymotion.fr pourra proposer de faire la réparation ou alors un partenaire chez qui faire celle-ci.
Ainsi nous vous proposons :
- l'achat des véhicules de la gamme Segway-Ninebot avec l'assurance d'avoir des produits officiels, CE, confirmes à la règlementation en vigueur et avec une garantie officielle Segway-Ninebot ;
- l'achat de pièces détachées officielles* pour les trottinettes, gyropodes, mono-roues Segway-Ninebot ;
- l'achat d'accessoires pour ces produits.
*Certaines pièces détachées ne sont pas officielles, mais cela concerne uniquement des pièces et accessoires que Segway-Ninebot ne fabrique pas ou plus.
Si vous avez des besoins de pièces détachées qui ne seraient pas répertorié dans la boutique, vous pourrez toujours nous contacter pour que nous puissions nous rapprocher de Segway Europe afin de l'obtenir le plus rapidement possible.
Pour cela vous pouvez utiliser le formulaire suivant :