Prise en charge SAV dans le cadre de la Garantie citymotion.fr :

Dans le cas où le produit que vous avez acheté sur le site citymotion.fr est défectueux tel qu'énoncé dans les Conditions Générales de Garantie présentes sur le site internet, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en précisant bien :

  1. quelle est la nature du problème ;
  2. en y joignant une photo s'il s'agit d'un défaut visible ou d'un code erreur ;
  3. en précisant bien votre référence de commande que vous retrouverez sur votre facture.

Demande de prise en charge SAV hors garantie :

Dans le cas où vous souhaiteriez faire une demande de prise en charge SAV hors garantie, peut importe où vous avez acheté votre produit, vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant en précisant :

  1. vos coordonnées ;
  2. que vous faites une demande hors garantie ;
  3. quelle est la nature du problème ;
  4. en y joignant un photo s'il s'agit d'un défaut visible ou d'un code erreur.

Formulaire de demande de Service Après Vente :

Produit ajouté à votre Wishlist
Produit ajouté au comparatif

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des cookies et autres technologies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu. Découvrez comment nous les utilisons et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur Gestion des Cookies. En continuant votre navigation, vous consentez à l’utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site et à un suivi statistique anonymes.