Votre solution rapide et facile pour transporter vos effets personnels.
- Créé pour être parfaitement adapté à toutes les trottinettes Ninebot KickScooters de Segway
- Coque rigide et élégante créée pour être assortie à votre KickScooter
- Paroi interne en EVA, étanche et résistante au soleil, pour protéger vos effets personnels en toute circonstance
- Coque extérieure recouverte d’un tissu en polyester pour une protection supplémentaire
- Filet interne pour garder vos effets personnels fragiles en toute sécurité
- Léger : environ 488 g
- Grande capacité : 3 litres (charge max. recommandée : 1 kg)
La sacoche avant pour Ninebot KickScooter de Segway a été spécialement créée pour s'adapter parfaitement à toutes les trottinettes Ninebot KickScooter de Segway. Elle est compacte et elle dispose d'une coque rigide élégante assortie au design raffiné de votre KickScooter.
Avec une grande capacité de 3 litres, elle peut aisément contenir le chargeur de votre KickScooter, ainsi que vos effets personnels comme le chargeur de votre téléphone, une bouteille d’eau, un casque audio, etc.
Cette sacoche possède également un filet interne pour garder vos effets personnels fragiles en toute sécurité. La paroi interne en EVA est étanche et résistante au soleil, afin de bien protéger vos affaires. L’extérieur de la sacoche pour Ninebot KickScooter de Segway est recouverte d’un tissu en polyester pour fournir une protection supplémentaire contre l’usure générale. Elle peut facilement être attachée et détachée grâce à ses sangles en velcro.
LIVRAISONS ET DÉLAIS :
Les livraisons sont effectuées par CHRONOPOST ou UPS en fonction du choix que vous aurez fait au moment de valider la commande. Vous avez généralement le choix de faire livrer à moindre coût en point relais, ou directement à une adresse que vous pouvez personnaliser.
Les produits en stock sont généralement livrés en 24 à 72 heures. L'achat de plusieurs exemplaires d'un même produit peut entrainer des délais de livraison supplémentaires qui vous seront communiqué après la commande.
Livraison offerte à partir de 79 € TTC.
RETOUR DES PRODUITS :
SEULS LES ARTICLES ACHETÉS DEPUIS CE SITE INTERNET PEUVENT NOUS ÊTRES RETOURNÉS SELON LA POLITIQUE SUIVANTE :
- Tous les retours doivent être vendables et doivent inclure leurs emballages d’origine ainsi que les pièces jointes.
- Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Nous recommandons aux clients de choisir un service permettant de suivre leurs retours grâce à un numéro de suivi ainsi que de les assurer. Nous ne sommes pas responsables de la perte des colis et la détérioration de ceux-ci.
- Il est nécessaire de toujours avoir un accord écrit avant le retour d'un produit, sans quoi le retour ne serait être accepté.
- Les validations de retour seront traités après que le magasin ait pu inspecter les produits et valider qu’ils sont bien dans leurs état d’origine. Un délai pouvant atteindre 7 jours ouvrés est à prévoir.
- Vous pouvez nous retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception afin d'être remboursé intégralement, à condition que le produit soit dans son parfait état d’origine.
Si vous achetez chez citymotion.fr, vous bénéficierez de la garantie officielle Segway Europe qui est gérée par la société SERTEC360.
Durée de la garantie :
Pour ce produit, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, sauf sur les pièces d'usure telles que les roues non motrices, les pneus, les poignées, les tapis qui ont une garantie de 90 jours.
Les batteries de ce produit bénéficie d'une garantie de 6 mois.
Déroulement d'une prise en charge
Après nous avoir contacté par le formulaire de la section SAV et étude de votre dossier, nous vous enverrons un lien de retour.
⚠️ Attention :